Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr

Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr

Il s'agit d'un investisseur immobilier de premier plan

Être le promoteur de travaux publics qui conçoit un résultat global a toujours été le but de l'ensemble des projets dirigés par Jean Christophe Larose (Découvrir le site internet challenges de Jean Christophe Larose) Les projets immobiliers conduits par Jean Christophe Larose ont fait de lui l'investisseur immobilier indispensable. Tous les gens ont conscience qu’on n'obtient pas une forte notoriété dans un secteur d’activité si on ne fait pas preuve de savoir-faire et de professionnalisme.

Jean Christophe Larose, un cursus complet en commerce et gestion

Il se trouve que c'est au sein de l’IDRAC où il obtient son diplôme puis à l’ISG au sein duquel il complète son cursus en gestion des entreprises qu’il approfondit ses connaissances. Jean Christophe Larose a qui plus est coopéré avec la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a proposé ses recommandations à des décideurs dans leurs recherches d’implantation de multiples entreprises. L'affection que manifeste Jean Christophe Larose pour le champ de l’immobilier ne s’est jamais démentie.

La croissance dirigée par Jean Christophe Larose nécessite entre autres la construction d’un autre siège à Confluence, à Lyon en 2010, l’original Cube Orange. Les travaux de Confluence indiquent l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, une réalisation qui est en même temps un challenge risqué complètement relevé par le jeune patron. La carrière de cet expert comme directeur d’entreprise parviendra à son niveau le plus haut avec les débuts de la société Cardinal en l'an 2000. Plusieurs succursales dédiées au développement sont fondées telles que Foncière Cardinal et Cardinal Campus par exemple. Lorsqu’on possède une conception très particulière et novatrice du domaine immobilier, c'est important de prendre des risques sur le terrain. Prendre des initiatives dans le but de connaître le succès par soi-même s'est imposé comme une évidence pour Jean Christophe Larose.

Un entrepreneur, une ambition

Divers chantiers vont bientôt voir le jour que ce soit en France ou ailleurs tel que ce fut le cas récemment pour les travaux de remise en état lyonnais Charlemagne ou bien la conception de l'édifice Pavillon 52. Pour un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, il ne manque jamais de demandes. Avec ses diverses créations, l'entrepreneur entre de la plus belle façon dans le XXIe siècle.